5 exercices efficaces de gainage abdominaux pour femme

5 exercices efficaces de gainage abdominaux pour femme

0 27467
Exercice efficaces abdos femme

les muscle du tronc et des abdominaux sont essentiels pour la Force, la stabilité et la puissance de votre corps.

Voici un programme d’entraînement abdos femme efficace facile que vous pouvez faire chaque jour à la maison pour muscler vos abdominaux et renforcer votre tronc.

Bon, peut-être que vous êtes assez réaliste pour savoir que vous aurez jamais un six-pack . Mais l’exercice de votre core et gainage est toujours important : les muscles abdominaux et dorsaux forts sont essentiels pour faire les tâches quotidiennes , comme soulever un bébé de 10 kilos.

Sortez du mode ( ennuyeux) crunch et travaillez votre gainage et vos abdos avec cette routine de Pilates d’inspiration.

Après les exercices pour muscler les jambes et les fessiers qu’on a partagé ici voici aujourd’hui;

5 exercices efficaces pour gainage abdominaux et tronc pour femme.

Faire chaque exercice pendant 30 secondes et se reposer 30 secondes, répéter chaque exercice 3 à 4 fois pour des résultats efficaces.

1 Planche

Cet exercice est efficace pour l’ensemble des muscles de la hanche, du tronc, des muscles abdominaux, le bas du dos, et plus encore.

Placez vos coudes droite alignés avec vos épaules. les orteils en extension sur le sol et engager vos abdominaux en inclinant votre bassin et en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Contractez vos abdominaux et serrez vos fessiers. Continuez à respirer.

planche abdos hanche tronc

2 Crunch.

Allongez vous sur un tapis, les jambes pliées à 90 degrés et les pieds à plat sur ​​le sol. Placez vos mains derrière votre tête ou croisés en face de votre poitrine.

Appuyez sur le bas du dos dans le tapis et tirer votre nombril vers le bas dans votre colonne vertébrale en contractant vos abdominaux. Abaissez lentement à la position de départ jusqu’à ce que vos omoplates touchent le tapis, mais pas de repos.

Crunch abdos femme

 

Gardez vos abdominaux contractés pour l’ensemble de l’exercice. Éviter la tension au niveau du cou.

3 V Crunch

Allongez vous sur le dos et soulevez vos jambes et vos bras de façon à ce qu’ils sont étendues vers le plafond. Soulevez le haut du dos sur le sol, pour rapprocher vos mains de vos pieds et contracter vos abdominaux de façon efficace.

Abaissez vos jambes vers le sol sans les poser et posez votre dos sur le sol en jetant vos bras en arrière.

crunch V filles abdos

4 Planche Superman.

Une excellente variation de la planche normale. Mettez-vous dans la position de planche normale, sur les coudes et vos orteils.

Tout en inspirant, levez votre bras gauche et étendez le devant vous avec le même niveau de vos épaules, ensuite levez votre jambe droite en l’air au même niveau de votre dos. Maintenez cette position.

Répétez avec le bras droit et la jambe gauche.

exercice planche superman

5 Superman.

Allongez-vous sur votre estomac, et d’utiliser la puissance de votre tronc et hanche pour soulever le haut du corps aussi loin du sol que vous le pouvez. Restez dans cette position pendant 30 secondes.

Important: garder vos paumes à plat vers le sol pour une bonne et simple posture.

Exercice superman tronc

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire