Avantages du jus de citron et eau chaude le matin

Avantages du jus de citron et eau chaude le matin

2 9880

Les avantages et bienfaits de boire du jus de citron avec de l’eau chaude le matin à jeun semblent être sans fin.

Nous avons traité dans un articles précédent les bienfaits de l’eau sur la santé.

Personnellement, je bois du jus de citron avec eau chaude depuis près de deux ans maintenant et j’ai été agréablement surpris de voir que a de nombreux avantages.

Quels sont les avantages les plus étonnants et comment le préparer?

Avantages du l’eau chaude avec jus de citron

Il améliore la digestion. Le jus de citron contiennent des fibres de pectine qui est très bénéfique pour la santé du côlon et sert comme un puissant antibactérien aussi. Il est également indiqué pour aider à la production de sucs digestifs.

Le citron est une source excellente et riche en vitamine C, un nutriment essentiel qui peut booster le système immunitaire. La vitamine C est également extrêmement bénéfique pour la peau et il peut empêcher la formation de rides et l’acné.

Le jus de citron avec de l’eau chaude peut aider à «nettoyer» votre corps en équilibrant les niveaux de pH dans le corps. Boire le jus de citron chaud tôt le matin permet également à éliminer les toxines. Ces avantages font des merveilles pour votre peau trop.

– Perdre du poids facilement. En purifiant le foie de tous les déchets et en augmentant la fonction métabolique des graisses dans le foie.

– Nettoyer la peau et la garder saine. C’est un vrai remède anti-age, Il peut diminuer les rides et les imperfections sur la peau.

Alors, comment préparer votre jus de citron avec eau chaude?

Je remplis toujours un verre d’eau chaude (pas trop chaude, faire cela peut endommager les enzymes du citron, et pas trop froid. Eau tiède idéalement) et presser un demi-citron, mélanger le jus avec l’eau. Je bois toujours avec une paille et me lave la bouche après afin de prévenir les dommages des dents et des gencives.

La plupart du temps, c’est environ 15 à 30 minutes avant de prendre le petit déjeuner.

Vous pouvez aussi boire un autre verre 30 minutes avant de dormir.

Ne pas utiliser de citron concentré vendu dans des bouteilles, pressez vous même votre citronnade toute fraîche.

J’aime bien le goût mais si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez ajouter un peu de miel. Allez-vous lui donner un essai ??

Vous avez des questions? Laissez-nous un commentaire ci-dessous.

ARTICLES SIMILAIRES

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire