Comment avoir un ventre plat en 2 semaines?

Comment avoir un ventre plat en 2 semaines?

0 2058
Ventre plat en 2 semaines

Beaucoup d’entre nous rêve d’avoir un ventre plat. Si certains n’ont pas le temps de s’investir dans le sport, d’autres ignorent les techniques pour atteindre cet objectif. Voici donc quelques petites astuces qui pourraient s’avérer utiles pour avoir un ventre plat en 2 semaines seulement.

 

4 astuces pour avoir un ventre plat en 2 semaines

Bannir le stress

Le stress est un facteur à ne pas prendre à la légère car il est l’ une des causes favorisant la prise de graisse abdominale par rapport à d’ autres endroits du corps.

D’ après les études, les hommes comme les femmes sont  concernés par l’ accumulation de graisse au niveau du ventre. Mais ce sont les femmes ayant une silhouette dite « android »qui sont les touchées .

Évitez les ballonnements

Si vous avez toujours pensé que les graisses sont les seuls facteurs à l’origine de ces bourrelets disgracieux, détrompez-vous ! Les gaz eux aussi vous empêchent d’avoir la silhouette de vos rêves. Ces gaz sont les fruits d’une mauvaise habitude alimentaire. Il faut en effet bien mâcher les aliments avant de les avaler, les chewing-gums et autres sucreries étant également à éviter. Ils sont souvent à l’origine des ballonnements.

Adopter une bonne alimentation

Faire le tri dans ses aliments n’est pas toujours chose aisée puisque cela revient à procéder à d’énormes sacrifices. Pourtant, il s’agit de la meilleure chose à faire si vous espérez un jour sculpter votre corps à l’image de ces icônes de beauté que l’on voit souvent à la télé ou dans les magazines de mode. Un repas idéal doit être composé de céréales complètes, de poissons, de viandes, de légumes, fruits secs et de chocolat noir. Tout ce qui est susceptible d’augmenter le taux de glucides (sucres) dans notre organisme comme les pâtes, les fruits farineux, les légumes secs, riz et semoules sont à bannir, du moins à limiter.

Faire du sport

Pour obtenir des résultats rapides et durables, il n’y a rien de mieux que de s’adonner à des activités physiques. Parmi les nombreuses disciplines existantes, beaucoup sont efficaces, mais le vélo reste le mieux recommandé. En faire trente minutes à une heure par jour à raison de 2 à 3 sorties hebdomadaires peut tout à fait suffire pour avoir un ventre plat. Pour davantage de plaisirs, pourquoi ne pas opter pour un modèle à la fois confortable et performant comme l’un des vélos Cannondale que vous pouvez voir ici

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire