Exercices biceps volume – entrainement bras

Exercices biceps volume – entrainement bras

0 11548
exercices volume viceps

Il y a une raison pourquoi tant de gens sont obsédés par avoir de gros volume de biceps: les gros bras sont une des parties les plus importantes du corps.

Si vous allez obtenir un compliment d’un inconnu, il va probablement être sur vos bras.

Vous êtes certainement d’accord qu’un physique n’est pas parfait sans un de beaux bras bien volumineux. Et dans cet article, je vais vous montrer les exercices pour augmenter le volume de vos biceps.

Mais pour y arriver et avoir un bon volume ( on considère un volume de bras comme gros à partir de 40cm de tour de bras) il faut répéter ses exercices plusieurs fois comme tout autre grand muscle.

Résumé de l’entrainement

Objectif: Gagner du volume de biceps
Niveau d’entrainement: Intermédiaire
Jours par semaine: 1
Équipement requis: Haltères, Barre
Sexe: Masculin et féminin

Entrainement; 4 exercices Biceps de volume

exercice
Séries
Répétitions
Curl à la barre droite
4
8
Curl incliné avec haltère
4
10
Curl concentré avec haltère
3
8
Curl prise marteau
3
10

 

1Curl à la barre droite

Curl biceps barre droite

C’est l’un des meilleurs exercices constructeurs de biceps, et a été un exercice de base dans mes séances d’entraînement depuis plusieurs années maintenant.

Le curl à la barre droite est un excellent moyen de travailler avec un poids plus lourd que nous pouvons gérer généralement avec des haltères pour stimuler encore plus l’augmentation du volume des biceps.

Gardez les coudes fixe et soulever le poids aussi haut que vous le pouvez, sans bouger les coudes.
Lentement abaisser le poids, en gardant une légère flexion dans les coudes en bas (Ne pas verrouiller les articulations et essayer de maintenir la tension sur le muscle)

2Curl incliné avec haltère

curl incliné exercice

C’est est un exercice commun simple et efficace pour isoler la longue portion du biceps, mais je vois  beaucoup de gens dans les salles de musculation l’exécuter mal.

Allongez-vous sur un banc incliné avec un haltère dans chaque main et les bras bien tendus. Soulevez les haltères ensemble tout en gardant vos coudes fixe.

Gardez vos paumes vers le haut en tout temps afin que vos fléchisseurs du coude sont bien tendus.

3Curl concentré avec haltère

curl concentré biceps

Asseyez-vous sur un banc, se pencher et prenez votre haltère. Asseyez-vous et posez vos triceps contre votre cuisse.

Gardez une légère flexion de votre dos tout en se penchant sur ​​l’haltère. Assurez-vous de soulever l’haltère lentement et contrôler le mouvement jusqu’à contraction complète.

l’haltère devrait être proche de votre muscle pectoral. Il est crucial que vous baissez les haltères jusqu’à ce que votre bras est complètement étendu.

4Curl prise marteau

exercice marteau biceps

Cet exercice est facile à réaliser et excellent pour travailler le muscle brachio-radial, pour donner du volume à vos biceps et à l’avant bras.

C’est un mouvement idéal à utiliser à la fin de votre séance d’entrainement, car du fait de la force apportée par le brachio-radial, vous pourrez soulever assez lourd, malgré la fatigue des biceps.


Vous avez des questions? Laissez-nous un commentaire ci-dessous.

Avis
Facilité
Temps d’exécution

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser un commentaire