Combien de muscle pur on peut gagner en un mois

Combien de muscle pur on peut gagner en un mois

1 4252
combien muscle

Je connais la question que se pose tout le monde lors de son adhésion à une salle de musculation et croyez-moi, j’ai suis passé par là aussi.

Vous pouvez être un débutant en musculation ou même si vous en pratiquez et vous voulez essayer un nouveau programme d’entrainement lorsque une questions surgie dans votre tête,

Combien de muscle vous pouvez gagner en un mois naturellement?

Et la réponse est pas tout à fait simple. Il n’y a pas de réponse exacte à la question parce que le gain de muscle dépend de beaucoup beaucoup de facteurs, et ca peut varier d’une personne à une autre même si vous suivez le même programme d’entrainement et le même régime alimentaire.

Avant de vous donner la réponse, vous devez comprendre la question. Quand je demande combien de muscle vous pouvez gagner, je ne demande pas combien de poids vous pouvez gagner.

Cela signifie que je ne prends pas en compte …

  • gains de graisse
  • Gains d’os
  • Poids d’eau
  • et tout le reste

Ma question est de savoir combien de muscle pure vous pouvez gagner en un mois naturellement.

Toutes les recherches disent que le corps humain est capable de gagner entre 0,5 et 1 kilo de muscle pur par mois en moyenne. Ou 12 kilos par an si vous utilisez un programme d’entrainement efficace soutenu par le bon régime.

De toute évidence, votre âge, la génétique, type de physique, programme d’entrainement aura une incidence sur vos gains de muscle.

Si vous pensiez que vous pourriez gagner plus de muscle, vous devez arrêter de lire ces magazines avec les photo de culturistes toxicomanes à 130 kilos. Le montant moyen de muscle pur que vous pouvez gagner est naturellement 1 kilo par mois.

Gardez à l’esprit que les premiers kilos sont les plus faciles à obtenir.

De là, il devient progressivement plus difficile de gagner d’avantage de muscle et de vous rapprocher de votre potentiel génétique.

Vous devez travailler dur, bien manger et être patient pour construire le muscle; il n’y a pas d’autre moyen.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire