5 mauvaises habitudes qui vous empêchent de maigrir

5 mauvaises habitudes qui vous empêchent de maigrir

1 3217
mauvaise habitude maigrir

La perte de poids est peut-être le plus grand sujet dans le monde de fitness. C’est un processus à multiples facettes au sein de votre corps que, quand sainement fait, devrait signifier que votre corps est détoxifé et diminue sa masse grasse.

La connaissance de votre propre corps est la clé pour perdre du poids avec succès.

Cela dit, un manque de prise de conscience du corps, connaissances sur l’alimentation et la compréhension de l’effet de vos habitudes sur la perte de poids peut finalement saboter votre grand plan pour maigrir.

Beaucoup de ces habitudes sont mauvaises et vous empêchent de maigrir.

Heureusement, vous pouvez transformer ces mauvaises habitudes en de saines habitudes alimentaires pour perdre du poids. Ainsi, vous permettra d’optimiser la vitesse à laquelle vous perdre quelques kilos de façon saine.

Voici les 5 mauvaises habitudes à éviter qui vous empêchent de maigrir

1 Ne pas dormir suffisamment

Ne pas dormir suffisament

Le sommeil est le temps donné à votre corps pour rajeunir, récupérer, relancer et guérir. Vous avez probablement entendu un million de fois: obtenir plus de sommeil. car  c’est essentiel pour votre santé et bien-être général, surtout pour la perte de poids.

La privation de sommeil est un facteur énorme pour un métabolisme lent. Le métabolisme (la somme de tous les processus de transformation de votre corps) est responsable de la perte de poids.

Lorsque vous n’êtes pas suffisamment reposé, votre corps se met en mode «conservation», dans lequel il est désespéré de s’accrocher à toute l’énergie nécessaire pour fonctionner correctement tout au long de la journée.

Lorsque cela se produit, votre corps met la perte de poids en veilleuse, pour ainsi dire. Lorsque cela se produit, ca vous empêche de maigrir.

Pour résoudre ce problème, faire du sommeil une priorité. Prenez l’habitude d’aller au lit une heure plus tôt chaque nuit est un petit moyen efficace pour laisser le temps à votre corps de se reposer.

2 Manger tout le temps

Il existe une multitude d’arguments contradictoires sur quelle fréquence vous devriez manger pendant la journée. Ce qui est certain, c’est que chaque fois que vous mangez, vous Élevez le taux de sucre dans le sang et ainsi élever votre taux d’insuline. Faire cela trop souvent peut créer un déséquilibre dans votre corps.

Chaque corps est différent et peut nécessiter des approches différentes pour faire un plan de perte de poids réussie. Essayez d’expérimenter avec un nombre différent de repas pendant la journée. Vous pouvez trouver que le maintien à 3 repas par jour fera de votre corps à puiser sur la graisse quand il a besoin d’énergie.

Faites attention à la façon dont votre corps se sent quand vous mangez 6 petits repas par jour. Vous sentez-vous paresseux? Vous sentez-vous revitalisé? 

Évaluer la façon dont votre corps réagit à l’alimentation peut vous aider à créer l’approche de l’alimentation qui vous convient le mieux.

Si vous pensez que la mise en œuvre de l’approche 3 repas par jour est mieux pour vous, cela vous aidera à maîtriser mieux vos apport et vos dépenses. maigrir peut être un peu plus facile pour vous en adoptant cette habitude.

Cette approche signifie que vous devez éviter la mauvaise habitude de manger tout le temps qui vous empêche de maigrir et de manger quand vous avez vraiment faim avec grignotage minime. En outre, vos repas doivent être assez grand pour vous satisfaire pendant plusieurs heures.

3 Manger trop de fruits

Les fruits peuvent être décrites comme une option saine pour couper votre faim, il est utile de se rappeler que vous ne devez pas exagérer quoi que ce soit. Les fruit ne font pas exception à cette mauvaise habitude alimentaire.

Sucreries de la nature, les fruits doivent pas devenir l’ennemi, plutôt il doit être consommé avec modération. Pensez équilibre.

Une excellente façon de profiter des éléments nutritifs est de changer vos fruits avec des légumes. Échangez votre banane pour des carottes, ou de votre pomme avec des tranches de concombre.

Ces changements simples vont diminuer la quantité de sucre que vous consommez, tout en apportant nutriments nécessaires.

4 Consommer trop de produits laitiers et de céréales traitées

Beaucoup souffrent d’intolérances alimentaires. Ces aliments, lorsqu’ils sont consommés, sont souvent la cause des problèmes digestifs et inflammation dans le corps. Les produits Laitiers et les céréales traitées sont deux allergènes alimentaires très communs.

Les laits de vache et les céréales non manipulées sont des aliments riches en nutriments (dans un monde parfait).

Malheureusement, ce que la plupart ont accès aujourd’hui est le lait qui a été chauffé, des injections d’hormones et combiné avec des vitamines et des minéraux synthétiques.

Les vitamines et les minéraux qui se produisent naturellement dans le lait cru sont dénaturés et dépouillés par la pasteurisation et le traitement-alors remplacées par des alternatives moins chères artificiels, qui permettent de réduire le coût de production et la mise en bouteille du lait.

5 sauter vos légumes

Avec la prise de conscience croissante et buzz autour de l’alimentation saine, il n’y a aucune excuse pour ne pas manger ou boire vos légumes.

Manger quelques portions de légumes chaque jour est l’une des meilleures habitudes de perte de poids.

Légumes, en particulier les légumes verts comme les épinards, le chou et concombre sont parmi les aliments les plus denses en nutriments que vous pouvez éventuellement obtenir.

La liste des avantages que ceux-ci (et la plupart des autres légumes) offre est vaste et impressionnant. Tout ce que vous devez faire est de les intégrer dans votre alimentation.

Ces aliments vous aideront à;

  • détoxifier votre système
  • faciliter la digestion
  • rendre votre corps plus alcalin.

Avoir un pH plus alcalin dans votre corps aidera à conjurer la maladie, comme un corps acide est un terrain propice à la maladie.

L’intégration de légumes dans votre alimentation quotidienne vous aidera à rester en bonne santé et perdre du poids plus facilement.


 

Soyez créatif avec la façon dont vous préparez vos repas pour éviter l’ennui et la routine dans votre alimentation.

Être conscient de ces 5 mauvaises habitudes qui vous empêchent de maigrir et ces changements vont vous permettre d’atteindre un plus grand succès avec votre programme de perte de poids.

Évitez aussi les mauvaises habitudes que vous pensez qu’elle vous aideront à maigrir comme la cigarette.

Plus important encore, vous apprendrez à connaître votre corps mieux et améliorer la santé globale de votre corps dans le processus.


Vous avez des question ou d’autre habitudes qui sabotent la perte de poids que vous connaissez n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Connaissant ces mauvaises habitudes, je m’en préviens! J’ai aboli les produits laitiers, les mauvaises graisses, totalement! Tout ce qui est fast food, sodas, plats cuisinés etc.. n’ont jamais fait partie de mon alimentation! Donc, pour moi, il est assez facile de suivre un régime alimentaire équilibré! C’est déjà un mode de vie!

Laisser un commentaire